Médecine Traditionnelle Chinoise et Esthétique Article

Médecine Traditionnelle Chinoise et Esthétique

 Avec le temps, la vie et ses aléas en général, les expositions prolongées au soleil, au vent, au froid, la fatigue, une mauvaise hygiène de vie …  la production de certaines fibres essentielles diminue (comme le collagène) et  les cellules ne se régénèrent plus aussi vite; la peau perd de son éclat, de sa fermeté, de son élasticité, les muscles se relâchent et les rides apparaissent.

Le bilan énergétique fait lors de la 1ère séance sert à desceller les déséquilibres internes de la personne  afin de les traiter et que ces améliorations rejaillissent à l’externe (éclat de la peau, bien être général).

Le thérapeute traite aussi localement les effets du vieillissement  afin d’activer la circulation sanguine, relancer les échanges cellulaires, stimuler la production de collagène et retonifier les muscles du visage.

Esthétique Traditionnelle Chinoise

Rajeunissement Facial « coup d’éclat »

En prévention, en entretient ou pour un effet coup d’éclat.  Elle associe des points thérapeutiques et des points « esthétiques » et 3 techniques de massage (mains, Ridoki et ventouses) sont utilisés en complément des aiguilles.

Esthétique Coréenne

Lifting acupuncture « méthode coréenne »

F.A.C.E., Méthode coréenne du Pr. Song Jeong Hwa, Directrice de la clinique de médecine HYO JUN à Seoul, Présidente du Korean Medecine Facial Rejuvenation Society et aussi formatrice en acupuncture esthétique aux USA, en Suisse et en France.